Implanté en altitude au coeur de la montagne vosgienne, dans une région à forte vocation touristique, qui propose des structures d'accueil de qualité,  le Musée du Textile des Vosges à Ventron est un but de promenade pour découvrir différemment le massif vosgien et vous accueille en toutes saisons.

Located in altitude in the heart of the Vosges mountains, in a region with a strong orientation towards tourism, offering quality hosting facilities, the Vosges Textile Museum of Ventron is a walking destination to discover the Vosges massif differently all the year round.

Festi Fibres 2017

Festival autour de la fibre textile qui se déroulera le 30 septembre et le 1er octobre 2017.

Exposition de créateurs, artisans et producteurs, stages de filage et feutrage, visites guidées du musée, animations pour petits et grands, tonte de moutons, restauration...